|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arno29
Golfoo sur-actif

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 1526 Véhicule: golf 1 gti plus, audi 80 sc 1986 Localisation: 29, quimperlé. la bretagne ça vous gagne!!

|
|
|
 |
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 6003 Véhicule: Mk2 Match 16V en mode ANTIPURISTE :) Localisation: Quimper (29)

|
|
woo c'etait pas volontaire j'imagine la fin !
on vois mal sur la video  |
|
|
 |
foubiz
Golfoo de bronze

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 202 Véhicule: VW POLO G40 T2 n°212 Localisation: Le MANS 72

|
|
moi j'aime bienle petit "poc" à la fin, de toute manière c'est ceux qui ce la pète le plus qui se vautre le plus fort  _________________ Ne les jetez plus à la casse! Restaurez les !!!
 |
|
|
 |
hot import
Golfoo sur-actif

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1867 Véhicule: bmw et 1 rod et toujours la passion du flat 4 Localisation: entre terre et eau, dans le marais...

|
|
quel bruit cette vette en tout cas..le ralenti en dit long sur le moulin...des chevaux a gaver... _________________ Apprends à obéir avant de commencer à donner des ordres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|