|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sural16T
Golfoo d'or

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 649 Véhicule: G2 16Turbo Gt35,Lupo 1400Mpi ,Cox 1303s,Jetta 8s Localisation: ile de france(Team SURALmotorsport)

|
|
|
 |
29i
Golfoo d'or confirmé

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 914 Véhicule: corrado 29i et corrado g60 Localisation: basse normandie 61

|
|
|
 |
29i
Golfoo d'or confirmé

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 914 Véhicule: corrado 29i et corrado g60 Localisation: basse normandie 61

|
|
samedi petit tour au M.I.V.W
j'ai été obligé de rentré en france le samedi soir j'ai niké un demi train sur l'autoroute en belgique en allant la bas j'avais du jeu dans le demi train et sa claqué
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11842497]
[/url]
|
 |
flo53
Golfoo de Platine

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 1121 Véhicule: Corrado vr6 Localisation: Dans mon garage sur 4 chandelles

|
|
C'est con ça en plus le meeting n'est que le dimanche il me semble
Il doit être terrible celui la aussi
Bon courrage fabien pour le remettre en état  |
|
|
 |
29i
Golfoo d'or confirmé

|
|
| flo53 a écrit: | C'est con ça en plus le meeting n'est que le dimanche il me semble
Il doit être terrible celui la aussi
Bon courrage fabien pour le remettre en état  |
je suis arrive le samedi ver 16h ils y avait déjà du monde qui attendaient devant la porte  _________________

Dernière édition par 29i le Mar 20 Juil 2010, 07:27 [édité 1 fois] |
|
|
 |
flo53
Golfoo de Platine

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 1121 Véhicule: Corrado vr6 Localisation: Dans mon garage sur 4 chandelles

|
|
Tu as cassé quoi exactement Tu as pu rentrer comme ça  |
|
|
 |
david corrado 16V
Golfoo de Bronze confirmé

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 363 Véhicule: corrado abf turbo Localisation: west indies: madinina

|
|
Tres beau ton coco, dis moi je dois installer un moteur S3 210 dans le coco d'un pote, mais il a pas de réseau (enfin pas encore), peux tu me dire comment tu t'es débrouiller pour le tien, si ça te gène pas trop bien sûr
J'ai lu énormément de post, mais j'arrive pas à comprendre comment vous faîtes pour passer d'un faisceau de 25kg à 7kg, et j'ai pas acces au schéma.
Dernière édition par david corrado 16V le Mer 21 Juil 2010, 04:30 [édité 1 fois] |
|
|
 |
29i
Golfoo d'or confirmé

|
|
| flo53 a écrit: | Tu as cassé quoi exactement Tu as pu rentrer comme ça  |
Oui j ai pu rentrer comme ça alors c est une tulipe de boîte _________________
 |
|
|
 |
29i
Golfoo d'or confirmé

|
|
| david corrado 16V a écrit: | Tres beau ton coco, dis moi je dois installer un moteur S3 210 dans le coco d'un pote, mais il a pas de réseau (enfin pas encore), peux tu me dire comment tu t'es débrouiller pour le tien, si ça te gène pas trop bien sûr
J'ai lu énormément de post, mais j'arrive pas à comprendre comment vous faîtes pour passer d'un faisceau de 25kg à 7kg, et j'ai pas acces au schéma. |
il faut le faisceau complet
Regarde dans les golf 2 je sur en train de mettre un 180 cv sa va peut être d aider
Bon courage _________________
 |
|
|
 |
david corrado 16V
Golfoo de Bronze confirmé

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 363 Véhicule: corrado abf turbo Localisation: west indies: madinina

|
|
Merci, finalement mon pote passe en sur mesure KMS, qui était monté sur un 1.8t d'une A4 .
Merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|