Portail   Meeting/rencard   Petites annonces   FAQ   Rechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion
Règlement

aimant qui touche la caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOLFOO Index du Forum -> Audio/Video/Navigation embarqués
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab29

Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

france.gif
MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 15:35    Sujet du message: aimant qui touche la caisse Répondre en citant

Voila j'ai une cox de 68,et je voudrais monter des enceintes a l'avant,au niveau du pied de porte,j'ai fait un suport enbois,mais le problème que j'ai,c'est que l'aimant du hp touche la carrosserie,c'est une enceinte CALIBER,l'aimant est protégé par un caoutchoux.
Je voudrais savoir si je risque d'avoir un mauvais fonctionnementou des parasites dans l'enceinte?
Merçi Wink
Voir le profil de l'utilisateur fab29 est déconnecté  Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xav25

Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Véhicule: Golf II Memphis 1.8l, Polo II college 1.0l & Golf cabriolet sportline 1.8i

switzerland.gif
MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
j'ai récupéré une polo ou les enceintes étaient directement "collées" sur la carrosserie j'ai pas eu de problèmes dans la plage qu'accepte l'enceinte mais c'était une 50w Embarassed

donc je pense que le plus gros problème résidera dans la caisse de résonance qui sera assez petite derrière l'enceinte du coup tu risques de te retrouver avec des basses assez "creuses"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOLFOO Index du Forum -> Audio/Video/Navigation embarqués Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: