|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab29
Golfoo d'argent confirmé

|
|
Voila j'ai une cox de 68,et je voudrais monter des enceintes a l'avant,au niveau du pied de porte,j'ai fait un suport enbois,mais le problème que j'ai,c'est que l'aimant du hp touche la carrosserie,c'est une enceinte CALIBER,l'aimant est protégé par un caoutchoux.
Je voudrais savoir si je risque d'avoir un mauvais fonctionnementou des parasites dans l'enceinte?
Merçi  |
|
|
 |
Xav25
Jeune Golfoo confirmé

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 142 Véhicule: Golf II Memphis 1.8l, Polo II college 1.0l & Golf cabriolet sportline 1.8i Localisation: Doubs

|
|
Salut !
j'ai récupéré une polo ou les enceintes étaient directement "collées" sur la carrosserie j'ai pas eu de problèmes dans la plage qu'accepte l'enceinte mais c'était une 50w
donc je pense que le plus gros problème résidera dans la caisse de résonance qui sera assez petite derrière l'enceinte du coup tu risques de te retrouver avec des basses assez "creuses" _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|