Photo

Portail   Meeting/rencard   Petites annonces   Chat   FAQ   Rechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer
Connexion   Règlement
demontage boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golfoo.net, le forum des passionnés de VolksWagen. Index du Forum -> Mécanique / Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timaitre

Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Véhicule: Transporter T4

france.gif
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 15:37    Sujet du message: demontage boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurai aimer démonter ma boite de vitesse 02B pour pouvoir récupérer la pignonerie, mais je n'y parviens pas,faut t'il enlever la 5° en premier?
parce-que c'est pareil je n'arrive pas a démonter la 5°
Merci d'avancepour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur timaitre est déconnecté  Envoyer un message privé
bad02

Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Véhicule: Golf 3 vr6 2.8L de 94

france.gif
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut enlever le pignon de 5eme avec un extracteur
avant de tout démonté
timaitre

Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

france.gif
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:41    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

et l'extracteur je le positionne ou ? parce que je n'ai pas trop de prise sur le pignon et j'ai peur de l'abimer, et à quoi sert le cerclip intérieur sur le pignon de 5°, je n'arrive pas a l'enlever
Voir le profil de l'utilisateur timaitre est déconnecté  Envoyer un message privé
timaitre

Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

france.gif
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:42    Sujet du message: demontage boite de vitesse Répondre en citant

et l'extracteur je le positionne ou ? parce que je n'ai pas trop de prise sur le pignon et j'ai peur de l'abimer, et à quoi sert le cerclip intérieur sur le pignon de 5°, je n'arrive pas a l'enlever
bad02

Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Véhicule: Golf 3 vr6 2.8L de 94

france.gif
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu n'as pas vraiment de place pour le mettre, j'ai du mettre seulement 2 crochets au lieu des 3 mais le circlip je me souviens plus trop mais je pense qu'il faut l'enlever
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golfoo.net, le forum des passionnés de VolksWagen. Index du Forum -> Mécanique / Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: