|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ribel'
Jeune Golfoo

Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 19 Véhicule: GTI16 kr Localisation: 07, 2A

|
|
Ola les amis,
je vois du swap de partout!!! ...et c'est bien...enfin, pour le plaisir...
sachez que :
"vous vous engagez à ne pas modifier les caractéristiques techniques de votre véhicule" (cf. tout contrat auto lambda)
donc, petite mise en garde...sachez qu'en cas d'accident grave (avec corporel généralement), il y aura automatiquement expertise... avec un expert assermenté par votre compagnie d'assurance (+ celui de la compagnie adverse s'il y en a une), et là, vous risquez simplement la nullité de votre contrat d'assurance et donc d'être poursuivi A TITRE PERSONNEL...
je vous encourage donc à être très prudent, (et a faire des modifs plutôt discrètes mdrrr) car si votre compagnie peut arriver à se dégager d'un gros remboursement, elle le fera, et là ça peut se finir au pénal + dommages et intérêts etc etc....
ATTENTION donc aux reprog' (boitiers principalement car visibles), swap, kit turbo ou K, ligne GrA/N, etc etc, un expert à l'oeuil n'en doutez pas
1 paîlote avertie en vaut 4...à bon entendeur!!!...  _________________ MK2 GTI16 (KR) - Fiat Coupé 20V Turbo |
|
|
 |
vautour59
Jeune Golfoo

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 14 Véhicule: golf 3 gtd Localisation: somain

|
|
| même en cas de contrôle de police ca coute bonbon si je ne me trompe pas |
|
|
 |
Ribel'
Jeune Golfoo

|
|
| vautour59 a écrit: | | même en cas de contrôle de police ca coute bonbon si je ne me trompe pas |
ils peuvent bloquer le véhicule et sa CG, et la nouvelle loi dite "VE" leur donne encore un peu plus de pouvoir dans ce sens
ceci dit, le plus grave reste de cartonner et blesser quelqu'un avec un véhicule non conforme (on quitte la simple infraction...) _________________ MK2 GTI16 (KR) - Fiat Coupé 20V Turbo |
|
|
 |
rafi_83 Averti: 2 fois Golfoo de Platine

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1024 Véhicule: mobylette et golf cab moteur à air Localisation: var(83)

|
|
ça je pense que l'on le savais tous  _________________ site pièces corrado
membre du RCRF (Rafi Club Rupteur à Froid) |
|
|
 |
Ribel'
Jeune Golfoo

|
|
| rafi_83 a écrit: | ça je pense que l'on le savais tous  |
bah attention avé la golf à pédales hein!! tu le sais!!  _________________ MK2 GTI16 (KR) - Fiat Coupé 20V Turbo |
|
|
 |
rafi_83 Averti: 2 fois Golfoo de Platine

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1024 Véhicule: mobylette et golf cab moteur à air Localisation: var(83)

|
|
je risque moins d'accident de vitesse  _________________ site pièces corrado
membre du RCRF (Rafi Club Rupteur à Froid) |
|
|
 |
coco279
Jeune Golfoo

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 28 Véhicule: corrado g60, golf 1, seat léon tdi90 Localisation: Tourville sur Pont-Audemer

|
|
Bon je sais que le sujet est vieux, mais je post quand meme, Ribel' a tout a fais raison, en général les autorité ne font pas de cadeau a se genre de véhicules, il me semble qu'il peuvent immobiliser le véhicule et demander a se que tu le présente remis en l'état dans un certain delai. Mais il existe une solution a cela, c'est une personne rencontré a un rassemblement de voiture ancienne a caen l'année derniere qui ma parlé de sa.
Le mec avait monté un moteur de bmw 530 complet avec boite et tout dans une caisse de peugeot 202, allé voir a quoi sa ressemble vous allez etre surpris , enfin bon le mec me dit que lui, il roule en toute sécurité car il fait partis d'un club qui r'assemble que des véhicules ne respectant pas la carte grise, ce club a en fait monté une assurance qui reconnais assurer les véhicule bien qu'il ne soient pas conforme, la seul obligation pour les membre est de passer leur véhicule au ct tout les an et qu'il y est aucun problème sur les organe de sécurité tels que les frein, les suspension... Le problème c'est que j'ai perdu leur carte mais de mémoire il on un site internet. |
|
|
 |
choopsjorkalak
Jeune Golfoo

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 46 Véhicule: golf 2 menphis rouge 88' 1.8L, golf 2 gtd grise 89' 1.6L(je croit) Localisation: limoges 87

|
|
sa peut etre interessant....
tu a aps retrouver leur carte des fois...? |
|
|
 |
coco279
Jeune Golfoo

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 28 Véhicule: corrado g60, golf 1, seat léon tdi90 Localisation: Tourville sur Pont-Audemer

|
|
| euh non j'ai pas retrouvé. mais sinon j'ai un pote qui me disait que sur Rouen ( j'habite la normandie 27) il y a une assurance qui assure les véhicules swaper mais c'est pas une assurance faites exprès donc je pense qu'il doivent appliquer des surtaxe. faut que je me reinseigne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|